mardi 13 novembre 2012

Vs Test End-to-End. Test du système


Tests de logiciels est un élément important du processus de développement logiciel. Le but de ce processus est d'évaluer le logiciel pour déterminer si le logiciel répond aux besoins de l'utilisateur final. Il aide également à vérifier si le logiciel est adapté à l'usage prévu et sans défaut. À différents stades de développement de logiciels, il existe différents types de tests, qui sont utilisés. Pour comprendre le bout-en-bout vs test test système débat, nous allons d'abord comprendre ce qui est de bout en bout les tests et les essais du système.

Qu'est-ce End-to-End tests?

Le type de test qui est utilisé pour valider le débit de la demande depuis le début jusqu'à la fin sans anicroche est appelée bout-à-bout les essais. Un environnement en temps réel est créé pour ce processus de test. Il permet d'évaluer l'interaction du logiciel avec la base de données avec des applications d'autres matériels ou de systèmes ou dans le logiciel lui-même. Dans ce procédé, l'ensemble de l'application est testée pour savoir si il existe un problème dans n'importe quelle partie du logiciel. Quand une anomalie est détectée dans le système et qui est fixé, de bout en bout le test est effectué pour s'assurer de nouveaux défauts n'ont pas été introduites dans le système. Dans un certain nombre d'organismes, de bout en bout de test est le test qui est réalisé à partir de la première étape de tests de logiciels pour la dernière étape de test de logiciel.

Quelle est Testing System?

Les tests système est utilisé pour valider que le logiciel développé est conforme aux exigences de l'utilisateur final. Différents modules du logiciel sont validées dans le processus, en tenant compte de la performance du système dans son ensemble. En d'autres termes, l'ensemble du système est validé dans son ensemble. Les défauts sont découverts dans le système dans son ensemble et non dans les composants individuels qui composent le système. Le but de l'essai est de tester le système à partir d'un point de vue utilisateur, en tenant compte de la façon dont l'utilisateur se sentira sur le système et comment est-il commode d'utiliser le système dans son ensemble.

Vs Test End-to-End. Test du système

Lorsque bout-en-bout procéder à des essais, il est le flux des activités dans le système à partir de zéro jusqu'à la fin du système qui sont testés. D'autre part, dans l'essai du système, le système dans son ensemble est testé à trouver des défauts, le cas échéant, dans le système. Dans la plupart des cas, de bout-en-bout test est effectué après que les modifications ont été apportées au système, tandis que l'essai du système est effectuée vers la fin du développement du logiciel, lorsque la demande est validée par rapport aux exigences de l'utilisateur final. Pour expliquer la différence entre la fin-en-bout d'essai et l'essai du système plus loin, nous pouvons prendre un exemple. Si une page mail est testé, le point de départ de bout en bout les essais se connecte sur la page, tandis que le point final est lorsque vous vous déconnectez de la page. D'autre part, les tests système est lorsque vous travaillez à travers le système entier, comme l'exploitation forestière dans le système, l'envoi d'un e-mail, l'ouverture d'un e-mail, vous répondez à un e-mail, envoi de l'email, etc, et enfin de vous déconnecter du système. Les défauts se déplacer d'un élément à l'autre et le fonctionnement du composant lui-même est le but de l'essai du système. Par conséquent, de bout-en-bout d'essai est souvent considéré comme un sous-ensemble de test du système.

Souvent de bout-en-bout de test et le test du système sont considérés comme étant les mêmes. Cependant, à partir de l'analyse qui précède, il est clair que les deux sont différents de l'autre. Plus la différence de bout-en-bout vs test test système, il est important de noter que deux d'entre eux ont un rôle important à jouer dans l'ensemble du processus de tests de logiciels. En utilisant les deux un certain nombre de défauts dans le test peut être mis au jour....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire