mardi 13 novembre 2012

Utilisation de l'Assistant Composition à emporter dans PowerPoint 2000 et versions antérieures


Si vous utilisez une version antérieure de Microsoft PowerPoint - Microsoft Office 2000 ou plus tôt - le programme possède une fonctionnalité appelée Pack and Go, qui vous permet d'emballer des présentations PowerPoint avec des polices, des liens et d'autres matériels embarqués, ainsi qu'une visionneuse PowerPoint. Cette fonction garantit que votre présentation se déroulera correctement, peu importe où vous le prenez. La fonction de Pack and Go est conçu pour fonctionner sur des disquettes, mais vous pouvez également sauvegarder vos documents de présentation sur le disque dur pour le transfert sur un support différent.

Une fois que vous avez terminé et enregistré votre présentation, allez dans le menu Fichier et sélectionnez emporter.

Cela ouvrira la Assistant Composition à emporter. Vous devez dire à emporter dont la présentation que vous souhaitez emballer. «Présentation Active" est cochée par défaut. Si vous créez une présentation différente, ou avoir plusieurs présentations que vous souhaitez regrouper, choisissez «Présentation Autre (s):" Vous pouvez choisir "Présentation Active» et «Présentation Autre (s):" en même temps.

Une fois que vous choisissez l'option "Présentation Autre (s):" case à cocher, le bouton Parcourir est activé et vous pouvez utiliser les outils de navigation normales pour rechercher et sélectionner les présentations que vous souhaitez inclure.

Lorsque vous avez effectué vos sélections, cliquez sur le bouton Suivant> au bas de l'Assistant pour passer à l'étape suivante. L'assistant vous demande d'identifier la destination de votre emporter fichier (s)

Vous pouvez choisir le lecteur A:, B: unité (ou un disque de stockage USB), ou vous pouvez choisir d'Accédez à votre destination. Si vous souhaitez enregistrer votre Pack and Go archive sur le disque dur, sélectionnez "Choose Destination" et naviguez jusqu'à l'emplacement souhaité. Lorsque vous avez sélectionné une destination, choisissez Suivant> au bas de l'Assistant pour passer à l'étape suivante.

L'Assistant Composition à emporter vous demande si vous souhaitez les fichiers liés inclus dans le Pack and Go archive. Cette option est sélectionnée par défaut. L'Assistant vous permet également d'incorporer les polices True Type dans votre Pack and Go Archive. Cela vous permettra d'éviter l'utilisation de polices de substitution si votre ordinateur ne dispose pas de présentation les polices que vous avez sélectionnés lors de votre présentation. Ce n'est pas sélectionné par défaut. Si vous ne savez pas si votre présentation utilise des polices True Type, sélectionnez cette option. Lorsque vous avez effectué vos sélections, cliquez sur le bouton Suivant> au bas de l'Assistant pour passer à l'étape suivante.

L'Assistant Pack and Go vous permet d'intégrer une visionneuse PowerPoint pour Windows 95 ou Windows NT dans votre Pack and Go archive. C'est une bonne idée si vous n'êtes pas certain que votre ordinateur aura présentation PowerPoint installé, ou si il ya une chance en charge la version est plus ancienne que la version de votre.

Lorsque vous avez terminé vos sélections, cliquez sur le bouton Suivant> au bas de l'Assistant pour passer à la dernière étape.

La boîte de dialogue dernier fournira des informations sur ce que PowerPoint fera une fois que vous cliquez sur le bouton "Terminer" en bas de l'Assistant. Il indiquera votre destination et vous dira si un spectateur sera enregistré avec votre Pack and Go Archive. Si ces options sont correctes, cliquez sur le bouton Terminer. Si vous avez besoin d'ajuster vos choix, utilisez le...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire