mardi 20 novembre 2012

Microsoft prend des mesures pour Small Business Accounting / Vente au détail - Enjeux et réflexions


Dans ce petit article, nous allons examiner les nouvelles possibilités de Microsoft Small Business Server spécialistes, mais plutôt examiner la stratégie d'affaires globale et les moyens possibles de modules ERP futures de normalisation et d'interopérabilité. Ceci est important pour obtenir en considération pour les affaires des entreprises moyennes et grandes décideurs informatiques. Penchons-nous sur la chronologie et possible développement futur.

o Grande acquisition Plains Software. Lorsque Microsoft a pris une position de leader sur le marché des systèmes d'exploitation et version stable et fiable vers Windows 2000 Server, la prochaine étape logique serait d'entrer dans le marché ERP. Microsoft a décidé d'essayer le marché de taille moyenne, et la raison en est sans doute cela - il est judicieux de créer des comptables petite que l'extension à Microsoft Office, de ne pas acheter petite application existante. Toutefois, si vous avez l'intention d'essayer entreprises de taille moyenne - il vaut mieux acheter quelque chose d'établi avec large base de clientèle. Développer paquet de taille moyenne à partir de zéro peut épuiser toutes les ressources. Comme le jeu sur les Grandes Plaines était élevé - Microsoft formée d'affaires des systèmes de lotissement - Solutions Microsoft Great Plains Business, plus tard, sur le nom de Great Plains a été retiré et maintenant nous voyons Microsoft Business Solutions.

o Acquisition du logiciel Navision. Il ya plusieurs opinions entre les partenaires MBS. Compte tenu du fait que Navision Attain eu clientèle fortes en Europe, et le fait qu'à l'heure actuelle MBS Navision promotion sur la plupart des marchés émergents: Europe de l'Est, la Russie, le Brésil - le point de vue que Microsoft a très grande piscine de clients en Europe et un des objectifs d'acquisition de Navision a été l'expansion géographique.

o Axapta. Navision Software était en effet très robuste et il était l'un des logiciels danois "dragons" (dans le bon sens du terme), l'autre société était belle MacHanza. Nous tenons ici à crédit danois éditeurs d'ERP. Axapta est nouveau produit sur le moment de l'acquisition et elle est riche de fonctionnalités ERP et ainsi - un rival de SAP, Oracle Financials, PeopleSoft

o Small Business Manager / Small Business Financials. C'était bien naturel de la réduction des effectifs de la fonctionnalité de Great Plains Dynamics / Microsoft Great Plains pour gagner le marché des petites entreprises. Small Business Financials est Great Plains dextérité comptabilité paquet écrite. Vous voyez actions marketing similaires du côté SAP et Oracle.

Comptabilité o Small Business 2006. Il a fallu environ quatre ans Microsoft à se sentir à l'aise sur le marché des ERP avant qu'elle ne décide de créer son propre paquet de petites entreprises, ciblé pour prendre des parts de marché à partir de QuickBooks, MYOB, PeachTree. Small Business Accounting 2006 est une application vraiment sympa, ce qui est parfaitement intégré à Microsoft Office / Microsoft Outlook. Microsoft est juste - la majorité des utilisateurs de Windows passent leur temps à l'ordinateur dans Microsoft Outlook et Microsoft Excel. Et il créer des applications de comptabilité, ce qui vous permet de faire 50% du travail à partir de Microsoft Outlook directement

o Microsoft POS. Comme vous le savez qu'il ya plusieurs milliers de petits commerces de détail aux Etats-Unis, avec une seule caisse enregistreuse et ces gens ont d'utiliser un grand nombre de petites applications de gestion de vente au détail, qui sont en concurrence sur ce marché pendant une longue période. Et c'est une bonne dynamique pour prendre en charge cette offre de marché fiable et pas cher et turbulent solution solide comme le roc, en collaboration avec POS conçoit. S'il vous plaît, prendre en compte le fait que Microsoft a un autre système haut de gamme Retail Management - Microsoft RMS, ce qui permet d'automatiser de taille moyenne et grande magasins de détail et des chaînes.

o Marché est pris en charge? Eh bien - le silex dernier Microsoft Small Business Accounting et Microsoft POS donner client la possibilité de rester dans le cadre de Microsoft, depuis la création jusqu'à la société en bourse comme une grande société. Ce fait serait très difficile à ignorer pour les gens de ces là-bas sur le marché que BestSoftware, SAP, Oracle, Sun....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire