jeudi 29 novembre 2012

Code PUK


Le Code de déblocage personnelle (code PUK) est une fonction de sécurité pour protéger l'utilisateur de la carte SIM en cas de vol du téléphone. Quand un utilisateur inconnu tente de déverrouiller votre téléphone en mettant un code PIN erroné trois fois de suite, la carte se bloque. La carte SIM peut également être bloqué en cas de saisie du code PIN incorrect à cause d'une distraction. Vous obtiendrez un message indiquant «PIN bloqué» sur l'écran de votre téléphone. Cela nécessite un code PUK à huit chiffres pour déverrouiller le téléphone. Si vous voulez en savoir plus sur la façon de déverrouiller un téléphone cellulaire alors lisez la suite plus loin.

Qu'est-ce qu'un code PIN et le code PUK?

Si vous vous demandez ce qu'est un code PIN et le code PUK et la différence entre eux, laissez-moi vous expliquer. Un code PIN est le numéro d'identification personnel qui est nécessaire pour la protection de votre carte SIM contre tout accès non sanctionné. Chaque fois que vous allumez votre téléphone, vous devez entrer un code PIN. Vous devez garder ce code PIN secret et n'oubliez pas de déverrouiller votre téléphone. Si vous mettez à trois entrées erronées dans la succession, il en résultera 'carte SIM bloc ». Le téléphone peut être débloqué que par saisie d'un code PUK.

Les codes PUK sont imprimés sur la carte-certificat qui est relié à votre carte SIM. Toutefois, dans le cas où vous avez égaré votre carte-certificats ou perdus, vous devez appeler le centre d'appel du fournisseur de services. Le fournisseur de réseau est la seule façon vous pouvez obtenir votre code PUK pour débloquer votre carte SIM. Ils vous fourniront un code à huit chiffres qui est absolument unique à une carte SIM en particulier.

Dans la plupart des téléphones, vous pouvez entrer directement le code dans le téléphone. Vous devez sélectionner OK et vous serez invité à entrer votre code PUK. Vous serez de nouveau invité à entrer de nouveau le code de vérification. Dans certains appareils, vous devrez entrer ** 05 * (code PUK) * (nouveau code PIN) * (nouveau code PIN) # [envoyer]. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez toujours vous référer au manuel d'utilisation de votre téléphone cellulaire.

Code PUK pour T-Mobile

Dans le cas où vous essayez de trouver le code PUK pour T-mobile, vous pouvez essayer les étapes suivantes pour débloquer votre téléphone. Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour MON T-Mobile et sélectionnez votre téléphone. Ensuite, vous devez sélectionner le numéro de téléphone mobile qui vous est attribué pour débloquer la carte SIM, dans le cas où vous détenez plus d'un numéro de téléphone mobile dans votre compte. Sélectionnez ensuite débloquer la carte SIM, puis cliquez sur le code PIN bloqué. L'écran affiche votre code PUK et vous devez entrer dans votre téléphone pour débloquer la carte SIM. Ou la solution de facilité est, appelez le numéro service client pour T-Mobile et demander un code PUK pour déverrouiller votre téléphone.

Code PUK pour AT & T Téléphone

Si votre carte SIM est verrouillé et que vous recherchez code PUK pour AT & T téléphones, vous devez vous connecter au compte myWireless en ligne pour AT & T. Vous devez sélectionner Mes Services dans la page Mon compte et sélectionnez Mon téléphone / périphérique options. Ensuite, choisissez l'option Débloquer la carte SIM et votre code PUK sera affiché sur l'écran. Entrez ce numéro dans votre téléphone et configurer un nouveau code PIN. Dans le cas où vous entrez un code erroné 10 fois de suite, votre carte SIM sera invalidé faire. Dans une telle situation, vous devez acheter une nouvelle carte SIM. Un autre pour obtenir votre code PUK, c'est que vous n'avez qu'à composer le numéro de service à la clientèle et de demander.

Beaucoup de gens souvent recherche de code PUK pour LG Xenon et un code PUK pour LG Neon. Mais vous devez garder à l'esprit, le code PUK n'a rien à voir avec les téléphones LG ou tout autre téléphone cellulaire que vous utilisez. Tout ce que vous devez faire, est d'appeler votre fournisseur de réseau et la demande de votre code PUK. Ils vont vous demander votre numéro de téléphone et quelques questions afin de valider que vous êtes le propriétaire du téléphone cellulaire bloquée. Ils vont vous fournir le code PUK que vous pouvez utiliser pour débloquer votre téléphone.

Ce fut tout sur les codes codes PIN et PUK pour téléphones mobiles. Si vous perdez votre téléphone et une tierce personne non autorisée tente de le mettre sous tension pour accéder à vos informations personnelles, votre téléphone se verrouillé. Ils ne peuvent pas faire grand-chose car ils auront besoin d'appeler le service à la clientèle pour le code. Ils sont les plus susceptibles de le faire, s'ils ont volé votre téléphone. De toute façon, c'est une bonne mesure de sécurité de téléphone portable pour protéger vos données. J'espère que cet article vous a aidé à apprendre quelques informations sur le code PUK de votre téléphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire