mardi 6 novembre 2012

L'histoire de la formation au pilotage assisté par ordinateur


Simulation de vol informatisé transformé en une réalité dans le début des années 1980 lorsque les premiers appareils d'ordinateurs personnels ont été développés en même temps que la console de jeux. Dans un stade précoce, la formation informatique pilote basée c'était une chose inimaginable.

David Clark casques et des solutions de communication étaient totalement hors de portée, mais dans l'esprit des visionnaires qui ont finalement mis au point les premiers systèmes informatiques de formation au pilotage.

Fournitures du Pilote et des systèmes d'intercom véhicule ont été incorporées aussi des simulateurs pour offrir une expérience virtuelle comme dans les programmes de formation des pilotes.

Cependant, si nous regardons en arrière, l'équipement d'aéronefs et les simulateurs de vol est apparu presque en même temps: l'histoire des débuts de vols réels. Dans les premiers jours, il était plus commode pour enseigner aux pilotes de la terre, mais se sentir comme si ils étaient dans l'air.

Les dossiers historiques parlent d'un avion qui a été monté sur un cardan pour fournir une simulation de vol: le professeur Sanders. Plus tard, en 1910, un autre avion simulateur a été construit, bien qu'il n'y ait pas de registre de son nom.

Certains magasins où les approvisionnements de l'aviation sont disponibles ont des morceaux de l'histoire de l'aviation suspendus sur les murs. Certains casques David Clark également partie du contexte historique, notamment, représentant accessoires casque et d'équipements modernes origine des jours dans le passé.

Tout au long du 20ème siècle, l'équipement d'aéronefs différents ont été élaborés, suivis par de nombreux simulateurs de vol qui ont été inventés à cette époque, mais plus particulièrement au cours de la Seconde Guerre mondiale. La formation des pilotes s'est produite à la fois dans l'air et sur le sol, y compris les moments où l'ère spatiale sont arrivés.

Il n'était pas jusqu'à la dernière décennie du siècle, lorsque la formation informatique pilote a acquis une réelle importance. Les jeux 8-bit simulateur de vol ont été transformées en simulateurs de combat dans lequel un joueur a pu choisir les fournitures de l'aviation de configurer l'appareil, mais la simulation de vol n'était qu'un jeu.

De plus en plus les développeurs ont commencé à créer plus de simulateurs de vol d'ordinateurs basés sur, jusqu'à ce qu'ils deviennent formation au pilotage par ordinateur avec le tournant du siècle. Les magasins étaient David Clark casques étaient disponibles, ont commencé à afficher les cours novateurs pour la formation des pilotes que nous connaissons aujourd'hui.

Dans un ordinateur de vol du programme de formation basé sur les étudiants peuvent se renseigner sur l'équipement d'aéronefs ou tout simplement suivre le cours de formation pilote conçue pour apprendre à un prix abordable, mais simuler toutes les situations que l'avion réel devra faire face en traversant le ciel.

Réaliste formation de simulation de vol comprend également toutes les fournitures de l'aviation que n'importe quel étudiant pourrait avoir besoin dans un vol réel, ainsi que David Clark Casques à porter pendant la formation, donc l'expérience ressemblent à des situations réelles en l'air....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire