mardi 6 novembre 2012

Raisons pour Obtenir Cabinet complet pour votre serveur - Services Colocation Serveur


De nombreux fournisseurs de services de colocalisation proposons deux types d'armoires pour leurs clients. Armoire armoire pleine et partagée. Tout en considérant la colocation de serveurs, les clients doivent se renseigner auprès de leurs fournisseurs sur leurs cabinets afin de faire le bon choix. Même si armoires partagées sont livrés avec le bénéfice de la rentabilité, les clients devraient envisager de classeurs remplis car ils offrent plus d'avantages à eux et à leurs serveurs.

Pour commencer, les clients auront droit à une meilleure sécurité lorsqu'ils sélectionnent les pleins par rapport à celles partagées. Avec les armoires partagés, les clients ne savent pas qui irait dans leur car ils seront le partager avec d'autres clients de services de colocalisation des fournisseurs. Ce serait les exposer au risque d'interférence avec l'appareil et pourrait entraîner des conséquences néfastes pour eux. Afin de se débarrasser de ce souci, il faut donc opter pour le coffret complet, tel qu'il serait de leur personnel qui y accéder tant que de besoin.

L'autre raison de considérer coffret complet pour la colocation de serveurs est en relation au pouvoir. Dans une armoire commune, les clients ne doivent pas seulement part de l'onduleur, mais également les circuits électriques qui sont reliés au générateur. En cas de surcharge, le serveur du client serait aussi descendre et c'est la dernière chose que veut le client. Pour être protégé contre les incidents de ce genre, les clients doivent choisir des armoires pleines, car ils ne seront pas partager la connexion électrique avec un autre client.

L'autre raison est plus facile armoire pleine expansion. Ceci est une considération importante, surtout pour les entreprises et les sociétés qui sont en pleine expansion. Avec armoire partagée, l'expansion signifierait que la société aurait à se déplacer et mettre en place leur réseau à partir de zéro, en cas de dilatation provoquant non seulement les temps d'arrêt coûteux mais aussi des retards inutiles. Le plein serait plus facile d'augmenter les besoins des clients augmente et il ne vient pas avec les coûts inutiles et des retards qui signifie que l'entreprise allait sans interruption.

En plus de cela, les clients devraient également envisager de magasins complets, car ils sont faciles à réaliser interconnexions par rapport aux armoires partagées. La seule chose qu'ils ont à vérifier est si l'entreprise pour laquelle ils ont choisi les frais d'interconnexions avant de les sélectionner. Ces armoires pleines ne sont pas seulement sécuritaire, mais aussi modulaire et offre à ses clients non seulement la paix de l'esprit, mais aussi la fiabilité et la commodité en tout temps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire