samedi 3 novembre 2012

Sept bonnes raisons d'utiliser des ordinateurs dans votre classe


Là où la technologie éducative est bien enseigné, il a été montré pour améliorer les niveaux de compréhension des élèves et les résultats dans les autres matières. C'est parce que "vraie" technologie éducative est plus sur la réflexion
compétences et, si vous le souhaitez, analyse des systèmes, que sur les
les applications de mastering logiciel particulier.

Technologie de l'éducation peut fournir à la fois les ressources et le cadre pédagogique pour permettre aux élèves de devenir des apprenants autonomes efficaces.

Technologie de l'éducation met tous les élèves sur un pied d'égalité. Étant donné les bonnes activités matériel, les logiciels et le curriculum, les élèves, même gravement handicapées peuvent atteindre le même degré de succès que n'importe qui d'autre.

Technologie de l'éducation a été montré pour avoir des avantages en termes de motiver les élèves. Cela vient à propos en partie par des facteurs comme la possibilité de produire joli travail avec des marques rouges ne enseignants partout il (!), Et en partie parce que l'ordinateur est perçu comme étant impartial et neutre dans ses commentaires à l'élève.

Technologie éducative permet aux élèves de recueillir des données qui, autrement, seraient difficiles, voire impossibles. Par exemple, les données provenant des endroits inaccessibles (par exemple l'espace), les heures difficiles d'accès (par exemple la nuit) ou des données à des intervalles de temps très précis.

Technologie éducative permet aux élèves de recueillir des données qui, autrement, seraient fastidieux ou coûteux, ou les deux. Par exemple, les élèves peuvent utiliser l'Internet pour obtenir des informations mises à la minute près sur les prix. Ils peuvent utiliser un CD-ROM pour regarder des films de vieilles technologyators deducational parlant, ou les atterrissages lunaires, ou d'écouter un morceau de musique de Mozart.

Technologie éducative permet aux élèves d'essayer de changer les aspects d'un modèle, qui peut être difficile, voire impossible pour eux de faire autrement. Par exemple, les étudiants des Hautes Etudes Commerciales et de l'économie peut voir ce qui pourrait arriver à l'économie si les taux d'intérêt ont été relevés ou abaissés....

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