mardi 20 novembre 2012

Installez Dot Net Nuke - DNN - Sous Windows Serveur Dédié


Introduction:

Dot Net Nuke, qui est également connu comme DNN dans Short est un cadre d'applications Web qui se compose de son propre système de gestion de contenu (CMS). DNN est un Open Source soit une application gratuite de Microsoft qui est encore un autre avantage. Il est écrit à l'aide de Windows ASP.NET Framework et VB.NET et le système de gestion de contenu de celui-ci est hautement personnalisable en fonction des besoins de l'utilisateur. Il est principalement utilisé pour la création, la distribution et la gestion de sites Web, Intranet et Extranet et peut Personnalisé par modules et peaux.

Caractéristiques de DotNetNuke:

1. Installation: Le processus d'installation de DNN est très simple et vous pouvez installer DNN dans un court laps de temps une fois que vous avez téléchargé l'application. Certains des fournisseurs d'hébergement Web vous fournira DNN déjà installé sur le Web pack d'hébergement / serveur.

2. Utilisation: DNN est faite avec une Motive pour fournir aux administrateurs, concepteurs, développeurs Web et des gens d'autres créneaux avec la facilité de gestion et d'utilisation. Interface utilisateur fourni par DNN rend encore plus facile pour tout le monde à gérer d'autres choses qui peut être vraiment difficile à certains moments.

3. Potentiel: Vous avez le pouvoir de gérer de nombreux sites Web une fois que vous avez installé DNN. Gestion de nombreux sites en même temps ne sera jamais difficile avec DNN.

4. Outils étonnantes: DNN a déjà des outils exceptionnels qui permettent de gérer tout dans la meilleure façon possible. Les outils fournis peut vous aider avec la gestion du site Web Hosting, Web design, sécurité, etc Contenu

5. Langues prises en charge: DNN comprennent un support multilingue qui permet aux utilisateurs de traduire des sites web sélectionnés dans les langues qu'ils souhaitent.

6. Avantage: DNN offre à l'utilisateur un avantage Over-Edge pour utiliser les technologies telles que Visual Studio, Windows Server, SQL Server, ASP.NET 2.0 et IIS.

Installation DotNetNuke (DNN) sur Windows Serveur Dédié:

1) D'abord, vous devez télécharger l'installateur MSI de DNN à partir de son site lui-même et l'enregistrer sur votre serveur Windows dédié.

2) L'étape suivante sera plus facile si vous avez panneau de contrôle Plesk avec votre identifiant Windows Serveur dédié. Quoi qu'il en soit, l'étape est de créer la base de données MSSQL et assigner Nom et mot de passe pour celui-ci.

3) Maintenant, télécharger le dossier DNN dans le dossier httpdocs du nom de domaine sur lequel vous souhaitez installer DNN une fois que vous avez terminé avec le fichier Zip extraction sur votre ordinateur local.

4) Ensuite, le dossier httpdocs doit être configuré comme «Autorisations Modifier". En outre, fournir "modifier les autorisations" pour les utilisateurs IWAM_ & IUSR_ et cette tâche peut être fait par l'option Gestionnaire de fichiers dans votre panneau de contrôle Plesk si vous l'avez.

5) Il est également possible d'installer DNN dans le sous-dossier de votre nom de domaine et si vous voulez faire cela, alors vous aurez à le définir comme un répertoire de l'application. Pour ce faire, allez dans les annuaires du Web dans le panneau de contrôle Plesk sur Créer un répertoire virtuel nouvelle option.

6) Une fois que vous avez suivi les étapes ci-dessus correctement, passez à dotnetnuke.com / DNN

7) Enfin, vous aurez pour démarrer l'Assistant Installation DotNetNuke (DNN).

Assistant d'installation de DotNetNuke (DNN):

S'il vous plaît noter que l'assistant d'installation, nous travaillons sur la version 4.8.04 est

1. Bienvenue:

Message de bienvenue sera affiché une fois que vous vous connecter à l'assistant d'installation de DotNetNuke. Vous aurez également la possibilité de choisir la méthode d'installation, sélectionnez "Personnalisé". En outre, vous aurez la possibilité de choisir la langue (S'il vous plaît noter: Nous avons choisi de langue anglaise).

2. Vérification des autorisations de fichier:

DotNetNuke possède de nombreuses capacités de téléchargement de fichiers Pour les modules, Skins et du contenu.

Remarque: Les paramètres de sécurité personnalisés sont tenus par ces caractéristiques et la raison en est le fait que la demande devrait être en mesure de créer et de supprimer des fichiers dans votre site Web. Permissions de fichiers actuels seront vérifiés dès maintenant afin que ces fonctionnalités fonctionnent correctement.

3. Configurer la connexion à la base de données:

Maintenant, vous devez configurer la base de données qui sera utilisée par DotNetNuke. Vous aurez 2 options si vous utilisez la base de données exemple SQL Server 2005. L'utilisation des fichiers de base de données sont pris en charge par SQL Server 2005, ce qui devrait être utilisé pour la plupart. Par conséquent, vous devez sélectionner l'option de base de données.

Remarque: Si vous utilisez SQL Server 2005 Express Edition, vous devrez choisir l'option du fichier.

Maintenant, sélectionnez la base de données SQL Server 2000 ou 2005.

Entrez les informations de base de données en conséquence.

Serveur: IP \ SQLEXPRESS
Db_name: ________

Décochez la sécurité intégrée

DB_USER: ________
Db_pass: ________

4. Host Configuration utilisateur:

Les détails pour l'hôte ou le compte super-utilisateur devrait être fournie maintenant.

Important: Vous devez vous assurer que vous fournissez un nom d'utilisateur et mot de passe correct à cet utilisateur de l'utilisateur a accès à tous les portails créés sur le site et vous devez vous assurer que le nom d'utilisateur et mot de passe utilisé est tout à fait sûr.

5. Installation des modules optionnels:

Vous pouvez installer des modules si vous avez besoin ici. DotNetNuke est très extensible.

6. Installez les services d'authentification:

Vous obtiendrez une option pour choisir le système que vous souhaitez installer en tant que DotNetNuke prend en charge un nombre de systèmes, s'ils sont authentifiés.

7. Installez des Skins optionnels et les conteneurs:

Vous pouvez choisir les Skins et contenants pour DotNetNuke ici car il a une capacité Skining bonne.

8. Installez les modules linguistiques:

Vous pouvez choisir la langue que vous souhaitez avoir comme DotNetNuke prend en charge un certain nombre de langues.

9. Titre du portail:

Vous devrez configurer l'hôte (ou initiale) Portal (site web) ici. Il est nécessaire de créer un compte d'utilisateur Administrateur maintenant.

Remarque: Cet utilisateur particulier peut accéder à tous les portails et les utiliser en conséquence. Par conséquent, l'utilisateur hôte vous devez vous assurer que vous fournissez un nom d'utilisateur et mot de passe pour le garder privé et coffre-fort.

10. Félicitations :-)

C'est un moment de joie pour vous que vous devez avoir installé avec succès DotNetNuke....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire