jeudi 15 novembre 2012

Une formation +-Network + Certification et


Certification A + est sans doute le moyen le plus populaire de la rupture dans l'entreprise informatique de pointe, car elle démontre des compétences de base en matière de matériel informatique et des logiciels. Offert par la CompTIA, la certification consiste à prendre deux tests: le A + Essentials examen et le choix d'un des trois examens électifs: IT Technician, Remote Support Technician, et technicien de dépôt. La base de connaissances nécessaire consiste à comprendre comment démonter un ordinateur et le remettre ensemble, comment construire un ordinateur à partir de ses composants de base, la connaissance de l'objet et la fonction des composants tels que la carte mère, processeur, périphériques d'affichage, alimentation, et le système de refroidissement, entre autres.

En outre, sur la partie logicielle, le demandeur d'un certificat A + est nécessaire de connaître tous les systèmes d'exploitation sur les modernes. Alors que CompTIA est indépendant du fournisseur, il met l'accent sur la connaissance du système d'exploitation Windows, parce que la certification A + est conçue pour produire des techniciens en informatique qui peuvent gagner leur vie, et Windows détient la part du lion du marché des OS. Toutefois, le demandeur d'un certificat est toujours nécessaire d'avoir une compréhension de base des systèmes d'exploitation Apple et Unix-like. Il ou elle est nécessaire pour comprendre le processus de démarrage ainsi que le cadre de base des systèmes d'exploitation multiples, afin qu'il ou elle peut fournir un soutien adéquat aux clients ayant besoin d'aide.

En ce qui concerne la certification Network +, le principe de base est le même que pour la certification A +, sauf qu'il est obligatoire pour toute personne qui veut être un technicien réseau informatique. La certification montre que le réseau réussie + candidat est en mesure de maintenir, configurer, installer, dépanner, tester et gérer toutes sortes d'infrastructures de réseau, a une compréhension des technologies de réseau modernes, les principes de conception de base, et saisit les normes de câblage modernes. En outre, le Réseau + certificat avantages seeker d'avoir la certification A + + depuis le réseau nécessite les mêmes compétences techniques que d'une fondation. Réseaux contiennent plusieurs ordinateurs, ainsi que les nexus entre elles, il est beaucoup plus difficile à résoudre que juste un seul ordinateur.

Les détails impliqués dans le réseau de test + impliquent une connaissance des protocoles réseau communs, à la fois filaire et sans fil, ainsi que la compréhension de tout le matériel impliqué dans la création d'un réseau. Il ou elle doit savoir comment mettre en place un réseau informatique rapide et sécurisé en utilisant des pare-feux, routeurs et commutateurs, et de s'assurer qu'il est exempt de virus et de logiciels malveillants. Le demandeur de certificat doit être familiarisé avec tous les outils du métier, en tant que logiciel basé et immatériel comme renifleurs de paquets et les scanners de ports ou graveleux et le matériel en fonction que le câble-strip-teaseuses et des contrôleurs de température. Il ou elle doit être capable de diagnostiquer les problèmes et avoir une connaissance suffisante pour arriver à une solution.

Tout travail avec une entreprise technologique majeure comprenant des experts techniques, il faudra certification A +, et si vous êtes à la recherche d'un administrateur de réseau ou systèmes, Network + est de plus en plus nécessaire pour votre carrière. De nombreuses grandes entreprises, telles que Microsoft, Cisco, Novell et HP, notamment la CompTIA Network + et A + certification dans leurs besoins de formation obligatoires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire