samedi 17 novembre 2012

Le top 5 des problèmes informatiques les plus courantes


Si vous avez un PC, alors vous avez probablement souffert de problèmes informatiques. La plupart des gens ont admis qu'il existe PC finira par se crasher à cause d'un virus ou une erreur énorme. Cependant, c'est un mythe. Votre PC est conçu pour durer plus d'une décennie. Cependant, vous devez garder bien réglé pour elle de faire son troisième anniversaire. Néanmoins, la plupart des gens préfèrent acheter un PC flambant neuf plutôt que de passer une heure à essayer de résoudre les problèmes informatiques de l'existence top 2 tours an ou bureau. Après un autre de deux ans après leur achat absence d'entretien entraîne leur nouveau PC à perdre de sa vitesse d'exécution. Quel est prochain vous le devinez, 3000 $ PC Windows Vista Ready. Ceci est connu comme le cycle de consommation vicieux.

Pourquoi avez fait votre ordinateur des problèmes?

Eh bien, le plus gros problème que votre ordinateur possède est son propriétaire. Plus de 80% des problèmes informatiques proviennent de négliger d'accomplir des tâches de maintenance simples telles que le nettoyage de votre registre, vider vos fichiers de cache et mise à jour régulièrement ce logiciel. Si ces tâches avec diligence une préforme. Vous seriez lecture de cet article à partir d'une machine à cinq ans en cours d'exécution sur le système d'exploitation Windows 98. Alors, prenons un regard sur les cinq principaux problèmes informatiques et comment les éviter.

1. Ordinateur a la performance a ralenti.

Il s'agit de la plainte numéro un de la plupart des utilisateurs. Il ya plusieurs raisons pourquoi cela s'est produit. Cependant, la plupart peuvent attribuée à un manque d'entretien. Les données fragmentées, registre corrompue, les logiciels espions, et de la charge des programmes et services inutiles en cours d'exécution peuvent tous ronger votre vitesse de PC et de performance. Gérer vos programmes et de nettoyer votre registre pourrait facilement vous accorder un gain de 30% en vitesse d'exécution. Découvrez Les 4 façons d'accélérer mon ordinateur

2. Blocage, bloque, et des écrans bleus de la mort.

Il s'agit d'un problème d'un autre ordinateur commun. Cependant, cette question est un peu plus grave, par conséquent, il a besoin à quelques pas de diagnostic. Dans la plupart des cas, ces problèmes sont causés par des logiciels espions. Pour éviter ce problème mettez à jour votre programme anti-spyware quotidienne. Ayant la plus à jour des signatures vous aidera à éviter d'avoir un problème de spyware grave. Toutefois, si vous avez conclu que votre PC est un logiciel espion gratuit. Vous devez mettre à jour vos pilotes matériels. L'ordinateur ne peut pas communiquer avec les différents composants matériels sans une mise à jour du pilote. Quand il ne peut pas trouver un pilote, la CPU se bloque. En outre, l'augmentation de votre mémoire virtuelle peut également aider à éviter le blocage. Mémoire virtuelle vous permettra de vous faire une utilisation plus ram sur votre ordinateur. Vérifiez la boîte de ressource pour plus d'informations sur le sujet.

3. L'ordinateur redémarre spontanément ou s'éteint.

Ce problème d'ordinateur peut être habituellement attribuée à un problème matériel. Habituellement c'est le bloc d'alimentation est en train de mourir ou dans la plupart des cas, un ventilateur de refroidissement sale ou défectueux. L'ordinateur tente de se refroidir en éteignant automatiquement. Donc, si vous vous sentez un peu de chaleur supplémentaire qui sort de l'ordinateur. Nettoyer le ventilateur et assurez-vous qu'il fonctionne correctement. Si votre ventilateur est fonctionnel, vérifiez votre alimentation. En outre, vous serez surpris de voir combien de personnes ne parviennent pas à assurer que les câbles sont attachés solidement. Ce sera la cause de ce problème d'ordinateur particulier.

4. Des bruits étranges et des vibrations.

C'est presque totalement un problème matériel. Votre ordinateur est composée de milliers de pièces. Ce n'est pas inouï que l'un d'eux peut devenir déséquilibré. La surchauffe peut provoquer une expansion de fils et de fondre un peu de sensibilité. Bruits aigus comme un bruit de pleurnicherie sons peuvent être provoquer des composants électroniques. Quelle que soit la raison, vous faites une petite enquête. Retirez le boîtier de l'ordinateur et exécuter de découvrir l'origine du problème d'ordinateur. Si ce n'est pas une question simple comme un fil lâche ou un problème de ventilateur, il peut être temps d'appeler un technicien informatique.

5. Votre page d'accueil, moteur de recherche par défaut, ou un navigateur Web a lui-même changé.

Ceci est également connu comme «haute-jacking". Spyware a été installé sur votre ordinateur via les réseaux sociaux ou de lien e-mail. Cette action a permis d'installer des logiciels espions un script java dans votre navigateur. Le logiciel espion envoie alors un message à votre navigateur pour modifier vos paramètres utilisateur. Par exemple changer votre page d'accueil vers une autre page Web.

Comme vous l'avez découvert à la lecture de l'article, les problèmes informatiques les plus courantes peuvent être gérer assez facilement par simple entretien de votre PC. Temps net vous souffrez de problèmes informatiques. Prenez quelques minutes pour exécuter certains tests de diagnostic avant de se précipiter au centre de calcul technique réclamer votre PC est cassé. Quand tout ce que vous devez faire est simplement de s'assurer qu'il est branché po...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire