samedi 17 novembre 2012

All About Computer History


Un ordinateur est un élément électronique rapide, qui fonctionne sous les ordres de commande qui peuvent stocker, envoyer et interpréter les données. Les premiers produits d'une manière qui rappelle des ordinateurs modernes ont été introduits dans le milieu du 20e siècle, en particulier dans les années 1940.

Le concept de plusieurs machines est similaire aux ordinateurs qui existaient bien avant cette date. Les premiers modèles d'ordinateurs électroniques étaient de la taille d'une grande salle qui attire beaucoup de puissance de près de 700 PC modernes.

En outre, les ordinateurs sont désormais basés sur des circuits intégrés. Ils sont un million de fois plus puissant tout en n'occupent qu'une petite place. Aujourd'hui, les ordinateurs peuvent être construits assez petit pour tenir sur l'horloge. La batterie est suffisante pour le faire fonctionner. Les ordinateurs personnels sont également des icônes connues dans l'ère de l'information et de la confondent parfois un ordinateur, alors qu'aujourd'hui ordinateur plus commun est ce que nous appelons ordinateur embarqué.

Depuis l'intégrité mot l'indique, ce type d'ordinateur est un moyen simple et très rarement utilisé pour contrôler des périphériques. En outre, les ordinateurs sont intégrés dans des machines comme les chasseurs, les caméras numériques, robots industriels, et des jouets pour les enfants.

Les ordinateurs sont polyvalents, car ils ont la capacité d'effectuer ainsi que les instructions de stockage, appelés programmes. Ils disent que l'équipe est sans doute capable d'accomplir les tâches que n'importe quel autre ordinateur peut faire. Cela signifie que toute nature que ce soit un individu ou un super-ordinateur, peut effectuer les mêmes tâches informatiques découlant de ou remis à eux parce qu'ils ont suffisamment de capacité de stockage.

Comment fonctionne un ordinateur?

En général, ithas quatre sections, à savoir, l'unité de commande, l'unité ALU ou une unité arithmétique et logique, et l'entrée I / O ou et de sortie. Fils Groupes ledit bus interconnecter toutes les parties. L'unité de commande de l'ALU et le Basic Input / sortie avec d'autres ordinateurs qui sont étroitement liées aux produits ci-dessus sont connus comme le processeur ou CPU. Les premières versions de la CPU ont été faites de plusieurs éléments différents, mais depuis les années 1970, les processeurs sont généralement construits dans un seul circuit intégré appelé un microprocesseur.

L'unité de commande également connu sous le nom d'un contrôleur central et le système de contrôle qui gère les autres composants informatiques.

Sa principale méthode consiste à déchiffrer ou interpréter une à une, toutes les instructions dans un programme. Décoder chaque ensemble d'apprentissage et transformée en une séquence de signaux de commande des fonctions de pièces d'ordinateur. Les systèmes de contrôle avancés de l'équipement, probablement en mai pour changer une partie de la séquence d'instructions améliorer les performances.

Une composante importante de toutes les CPU est l'unité spéciale de la mémoire ou un registre appelé le compteur de programme. Les inconvénients d'appel du programme conserve la trace de l'emplacement mémoire où vous avez lu le jeu d'instructions ci-dessous. Le système de contrôle a plusieurs fonctions. La première consiste à lire le code de la prochaine série d'instructions de la cellule indiquée, le compteur de programme. Une autre caractéristique est que le décodage des instructions numériques codes dans une série de signaux ou des commandes pour chaque système....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire