samedi 17 novembre 2012

Le Monde des prêts hypothécaires


L'achat d'une maison est habituellement un événement très grande majorité et dans une personne ou une vie de couple. Il faut de longues discussions et de la vie recherche pour savoir si vous êtes prêt à le faire. Une chose que les gens seront très certainement besoin, c'est de l'argent pour acheter une maison qui, en termes de prix de l'immobilier, les gens n'ont généralement pas que beaucoup économisé.

Tout le monde veut être propriétaire d'une maison, il n'a pas d'importance quel pays vous vivez po Ce que la plupart des gens du milieu de type de classe aurez besoin est un prêt immobilier, et les prêts au logement sont différents dans chaque pays. Si vous pensez que vous savez beaucoup de choses sur les prêts au logement en Amérique, vous pouvez aller sur le Royaume-Uni ou de l'Allemagne et de s'attendre à tout savoir, mais viennent de découvrir que tout n'est pas la même chose là-bas.

Dans chaque pays, partout dans le monde, une hypothèque est généralement différente. Aux États-Unis, pour obtenir un prêt, vous devez avoir un acompte, qui est un pourcentage de ce que vous êtes d'emprunt qui est réglementée par la compagnie que vous obtenir le prêt d'. En Allemagne, l'emprunteur doit avoir au moins 15 à 20% du montant total du prêt avec lui pour prendre un prêt.

Une des principales choses qui différencient les Etats-Unis et d'autres pays, c'est que le marché hypothécaire américain est soutenu par un marché secondaire très bien entretenu dans lequel les investisseurs mondiaux garder les prêteurs locaux conscient de l'argent. Ils font plus cette grâce grandes entités secondaires comme Fannie Mae et Freddie Mac. Ce sont parrainés par le gouvernement aux entreprises de rendre les prêteurs aient toujours avoir de l'argent à prêter, même en période de taux d'intérêt élevés, et des conduites privées qui remplissent la même fonction.

En Grande-Bretagne, ils ont hypothécaires à taux variable, ou une hypothèque à taux variable. Un prêt hypothécaire dont le taux d'intérêt sur la note est périodiquement ajusté en fonction d'un indice. Ceci est fait pour assurer une marge stable pour le prêteur, dont le propre coût de financement seront généralement liée à l'indice. Par conséquent, les paiements effectués par l'emprunteur peut changer au fil du temps avec l'évolution des taux d'intérêt.

Au Royaume-Uni, l'Allemagne et les États-Unis, les citoyens paient des intérêts sur le dessus de ce qu'ils doivent au prêteur. Dans les pays musulmans, les musulmans prêts hypothécaires obtenir un peu délicat. La loi de la charia de l'islam interdit le paiement ou la réception d'intérêts, ce qui signifie que les musulmans pratiquants ne peuvent pas utiliser les prêts hypothécaires conventionnels. Parce que l'immobilier serait beaucoup trop cher d'utiliser simplement d'argent régulières. Prêts hypothécaires islamiques résoudre ce problème en ayant les mains de modification de propriété deux fois. Un exemple serait que si la banque a acheté la maison et d'agir que le propriétaire actuel à la personne qui veut vivre dans la maison. La personne devra payer le loyer, et en outre verser une contribution à l'achat de la propriété. Lorsque le dernier paiement est effectué, la propriété change de mains.

Peu importe où vous êtes dans le monde, obtenir un prêt hypothécaire sera toujours un combat. Quand cette maison est la vôtre, enfin, le sentiment d'avoir la maison en vaut la peine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire