mardi 30 octobre 2012

Récupération Exchange Server réparer corruption de base de données de transport


Êtes-vous confrontés erreurs fatales lors de l'accès de Microsoft Exchange Server 2007 base de données? Est-ce votre EDB (base de données Exchange) fichier est inaccessible? L'erreur fatale de serveur interrompt l'application et permet ainsi inutilisable. Ce comportement de MS Exchange Server rend toutes les données précieuses vos inaccessibles et provoquer des situations critiques perte de données. Afin d'obtenir vos précieuses données récupérées dans de telles situations, vous avez besoin pour réparer et restaurer le fichier EDB endommagé, en utilisant une des solutions de récupération EDB.

A titre d'exemple, MS Exchange Server 2007 Management Pack pour Operations Manager surveille le journal des événements de l'application MS Windows sur les systèmes qui exécutent Microsoft Exchange Server 2007 et retour le cas ci-dessous:

Nom du produit ": Version du produit Exchange: 8.0 (Exchange Server 2007) ID d'événement: 17003 Source de l'événement: MSExchangeTransport Type d'alerte: Description Erreur critique:.. Une opération de base de données de transport a rencontré une erreur fatale La base de données peuvent être corrompues Le service Microsoft Exchange Transport s'arrête. récupération de base de données manuelle ou la réparation peut être nécessaire. "

Après l'erreur ci-dessus, Microsoft Server ne vous permet pas d'accéder à votre base de données. À ce stade, vous devez vérifier la cause de ce problème et d'effectuer de récupération de fichiers EDB par le résoudre.

Cause:

Le message d'erreur ci-dessous indique que spécifié ESE (Extensible Storage Engine) base de données est endommagée. Il est de prévenir les services de base de données MS Exchange de départ.

- ESE, aussi appelé JET Blue, est un ISAM (Indexed Sequential Access Method) la technologie de stockage de données prévu par Microsoft. L'ESE est particulièrement utilisé comme un élément clé de Microsoft Exchange Server et Active Directory.

Comment fixer la corruption ESE:

Vous pouvez effectuer les choses suivantes pour régler ce problème-

1. Supprimer la base de données définie et les journaux des transactions correspondantes. Vous ne devez pas supprimer la base de données si vous avez des données importantes dans la base de données.

2. Réparer la base de données endommagée en utilisant l'outil Isinteg.exe ou le restaurer à partir de sauvegarde.

Toutefois, si aucune des méthodes ci-dessus vous permet de contourner le problème, l'outil de récupération EDB est la seule option pour aller chercher. Ils effectuent en profondeur de balayage du fichier EDB entier en utilisant des techniques de numérisation haut de gamme et de restaurer tous les objets de base de données tels que les e-mails, notes, contacts, tâches, et plus encore.

Le logiciel vous permettra de récupérer des fichiers EDB corrompus d'une manière rapide et facile car ils sont intégrés avec une interface utilisateur simple et auto-descriptif graphique. L'intégrité de votre base de données est toujours conservé par ces outils.

Logiciel de récupération EDB est le plus préféré récupérer EDB solution pour réparer et restaurer des fichiers EDB dans tous les cas de corruption. L'EDB Recovery est conçu pour Server 2007, 2003, 2000, et de 5,5....

1 commentaire:

  1. An excellent write up on transport database corruption. Must say had good experience with EdbMails Edb to PST recovery tool - which provides a complete solution to recover Exchange Database (EDB) files. It is quick and uses deep scan to recover most data out of even corrupted databases.It supports public, private folder recovery. And also supports migration to Live exchange and Office 365. Archive mailbox migration is also supported by edbmails.

    RépondreSupprimer