mardi 23 octobre 2012

Microsoft Access Versus SQL Server


Alors que l'accès est idéal pour les petites bases de données, il n'est pas si bon quand vous avez beaucoup d'utilisateurs. Disons 50 ou plus.

Certaines entreprises peuvent utiliser MS Office une création de bases faibles, mais ils peuvent aussi avoir la nécessité d'une plus robuste, base de données stable qui peut gérer des centaines d'utilisateurs. Dans ce cas, ils peuvent utiliser ce qui est connu sous le nom de SQL Server. Comme MS Access, il est une base de données relationnelle.

Imaginer un système de base de données qui ne comprennent pas les formes. Eh bien, cela vous donne une idée de ce que SQL Server est. Vous ne pouvez pas l'utiliser pour concevoir des écrans de fantaisie, car il ne comporte pas de générateur de formulaire.

SQL Server vous permet de créer des serveurs de bases de données et des centaines de magasins de bases de données à ce sujet. Il utilise un langage appelé SQL (suite prononcé) qui tire l'essentiel des données des bases de données en fonction de vos critères. SQL signifie Structured Query Language et est également utilisé dans Access, mais pas autant que SQL Server.

Les procédures stockées sont des ensembles de commandes SQL qui ont été compilés et stockés dans SQL Server. L'équivalent d'accès sont des requêtes.

SQL Server possède également une sécurité beaucoup plus forte que l'accès. Autorisations peuvent être définies sur les tables, les procédures stockées et sur la base de données en général. Vous pouvez planifier des tâches - par exemple, vous pouvez souhaiter avoir des données de ventes chargés automatiquement dans une table chaque matin.

Contrairement à Access, SQL Server peut stocker beaucoup plus de données dans ses tables. Le secteur bancaire sont connus pour utiliser SQL Server et vous pouvez imaginer le volume de données qu'ils doivent être confrontés. Pas de façon qu'une base de données comme Access bureau face à de telles demandes.

L'accès est davantage un outil de développement rapide, grande à mettre sur pied des bases de données rapidement. Il est également bon pour le prototypage et se faire une idée de ce qu'est un système plus vaste de SQL Server pourrait ressembler.

L'accès peut se connecter à une base de données SQL Server et manipuler des données dans ses tables. Il n'est pas rare de développer des écrans dans Access, puis se connecter aux tables dans SQL Server.

Il ya un fossé important entre le prix SQL Server et Access, bien qu'il y ait une version réduite également disponibles gratuitement maintenant.

Il est toujours une affaire de penser «Quel est le bon outil pour ce travail?" ...... Si vous n'êtes pas face à de nombreux utilisateurs et ne nécessitent pas de gros volumes de données ou de sécurité très strictes, puis une base de données bureau comme L'accès est idéal.

Merci d'avoir lu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire