mardi 30 octobre 2012

Configurer votre ordinateur pour les jeux


Dans ce tutoriel, nous allons chercher une haute performance-des ordinateurs pour les jeux, en particulier pour les jeux de dernière génération.

La question des jeux sur PC est un fait que, même si certains peuvent sembler mineures, il n'est pas, ou beaucoup moins. C'est ce marché qui a fait plus pour l'évolution des ordinateurs pour les jeux, ce qui n'atteint jamais ces prestations plus élevées. Et que de laisser le marché des cartes graphiques. Soyez très conscient du fait que, à moins que le marché pour le montage vidéo numérique, il ya un autre marché qui a besoin d'ordinateurs plus performants dans ce match. Même les dessins de CAO / FAO machines sont puissantes, en particulier avec des performances graphiques plus élevé.

Eh bien, nous allons voir comment configurer les ordinateurs pour les jeux.

Supply Box And Power:

Si autre utilisation de l'importance de l'alimentation est élevée, ce qui est essentiel. Nous devons aller à une source de haute performance (et en fait de la qualité) d'au moins 600 watts, avec des propriétés spécifiques, comme donner à manger à graphique PCIe directement par le biais d'un connecteur spécifique. En outre, la boîte elle-même est importante dans ce secteur. Nous aurons besoin d'une boîte avec un bon son et de la propriété de refroidissement grand, et ici, nous allons la pousser à l'ordinateur. Disponible sur le marché une très large gamme de boîtes, certains sont vraiment extrême pour ce marché particulier.

Plaque de base:

Pour cela, il l'utiliser directement sur une plaque avec carte graphique intégrée, car en aucun cas nous donnera les avantages dont nous avons besoin. Il existe plusieurs plaques sur le marché conçus exclusivement pour ce type d'ordinateurs, et tandis que pas essentiel pour eux, si nous serrer autant que possible avec notre ordinateur qui est souhaitable ou moins représentent une option très intéressante. Un échantillon de ces plaques (qui sont fabriqués pour AMD et Intel) serait la série de Gigabyte G1-Turbo, le Game Edition Asus ou DFI Infinity. Les caractéristiques les plus importantes à considérer est que les graphismes de support double (SLI ou Crossfire) et permettre une mise en œuvre harmonieuse de l'overclocking et une grande FSB (qui se trouve actuellement à 2.000MHz dans le cas de plaques pour AMD et la plaque 1.333MHz pour les processeurs Intel .

Processeur:

Chez AMD, on peut choisir entre AMD64 X2 (5200 +, 5600 + et 6000 +), tandis qu'Intel pouvez choisir l'une des E65xx, E66XX ou E67XX. Les plus exigeants sont admissibles à la série des Intel Extreme Edition ou un FX d'AMD. Il est très important d'avoir un aussi haut que possible FSB.

Cette section doit garder à l'esprit que très peu de jeux qui ont vraiment profiter des qualités d'un processeur dual-core, donc si vous optez pour un processeur bas de gamme le jeu tournera pire que d'un ordinateur avec un processeur single-core, mais une fréquence plus élevée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire