mardi 23 octobre 2012

Hôtels à Londres d'être «vert-classé '


Hôtels, chambres d'hôtes, attractions et lieux d'événements à Londres sont invités à faire leurs qualités écologiques testés par des auditeurs indépendants par le biais d'un projet pilote qui a été approuvé avec enthousiasme par le maire de Londres, Ken Livingstone.

La London Development Agency sont responsables pour le régime intitulé «Green Tourism for London", qui verra hôtels classés en fonction de leurs pratiques et politiques environnementales. Chaque établissement vous inscrivant à tester recevront un classement Or, Argent ou Bronze en fonction des résultats de 150 tests distincts, appelés les «mesures de durabilité». Les tests évaluera l'efficacité avec laquelle l'hôtel utilise de l'eau, de l'énergie et se débarrasse de ses déchets, et aussi comment l'environnement de leurs procédures d'achat sont.

Le programme a été lancé par la recherche suivante de la LDA, qui a révélé que 31% des individus considèrent les questions écologiques au moment de planifier leurs vacances. C'est déjà presque une personne sur trois et ce pourcentage devrait augmenter de manière significative dans les prochaines années, plus d'adopter l'ordre du jour vert. Les sociétés qui utilisent intensivement hébergement à l'hôtel sont également tenus de faire avancer les questions écologiques vers le haut de leur liste lors de l'examen où réserver un séjour pour leurs employés et les gestionnaires.

La LDA est l'espoir de persuader les 150 hôtels à se joindre au régime au cours des deux prochaines années, et comme une incitation offre de payer les £ 60 Frais de rejoindre tout en offrant une réduction de 50% des frais annuels pour les 150 premiers établissements à s'inscrire au GTL. Les frais annuels varient de £ 50 pour un gîte touristique de taille et jusqu'à 250 € pour une grande entreprise ou d'attraction. Mais, seuls hôtels qui sont membres graduées de la VisitBritain ou systèmes de notation AA sont admissibles à s'inscrire à l'initiative GTL.

En outre, il y aura des avantages financiers pour les hôtels participant au programme; chaque hôtel participant qui atteint au moins le bronze norme devrait s'attendre à économiser quelque part dans la région de 20% de ses coûts actuels de l'énergie. En effet, il est le triple avantage de la réduction des coûts, protéger l'environnement et la réception d'un classement officiel qui saura plaire aux touristes intéressés par les questions écologiques que maire de Londres Ken Livingstone espoirs encourageront les hôtels à Londres pour vous inscrire au régime. Il a dit: «Les consommateurs sont de plus en plus soucieux de l'environnement et du tourisme vert de Londres permettra aux visiteurs de choisir les plus vertes options possibles au cours de leur séjour dans la capitale."...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire